Marchen awakens romance
Bienvenue à toi, cher(s) visiteur(s),

Te voici à Mar Heaven,

Et le deuxième War Game va bientôt être lancé par l'Echiquier...

Quel camp vas-tu rejoindre ?

Marchen awakens romance

Il y a six ans, le premier War Game a eu lieu, la Cross Guard en est ressortie vainqueur... Mais l'échiquier est de retour et veut relancer le War Game...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Camille Vivelangue (en cours mais n'apprend rien!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Vivelangue
Admin

MessageSujet: Camille Vivelangue (en cours mais n'apprend rien!)   Sam 19 Nov - 11:43

M' Vivelangue Camille
ft. Fushigi Yuugi de Nuriko MOTHERFUCKER !! (pas motherfucker hein mais j'avais envie de le mettre ici ^^°)

Âge : Vous prenez l'âge d'Eileen, vous faites -3 et ça devrait être bon x)
Groupe : Chess, pion
Situation familiale : A une petite sœur et des parents, tout le monde va bien, merci merci Very Happy
Arms possédés : Une Holy? Avec le pouvoir de soigner les blessures banales ou superficielles. Pour les mortelles, faudra voir un médecin d'solé
Morale

Un peu léger d'esprit, un peu je m'en foutiste, Camille est ce garçon impertinent qui semble n'éprouver aucune compassion. De comportement galant et respectueux, il ne s'agit en réalité que d'un jeu destiné à se mettre ses interlocuteurs dans la poche. Misogyne au possible, les femmes ne sont pour lui, au fond, qu'un moyen de passer le temps. Les hommes aussi, d'ailleurs, au point qu'on pourrait bien le dire misanthrope.
Si, en apparence, il semble bien agréable, mieux vaut d'ailleurs ne pas ôter son masque au jeune homme car il cache là-dessous un comportement exécrable, amer, qu'il dissimule et refoule pour ne pas trop s'embourber dans sa propre détresse, se trouvant donc en constante situation de déni.

S'il a tendance à fuir les problèmes et à ne s'impliquer pour personne, il lui arrive de faire de rares exceptions, pour des êtres qui l'auraient définitivement impressionné. Cependant il n'a rien du chien fidèle et n'hésitera pas à trahir si l'avantage se trouve ailleurs.

De son masque, caméléon sociale, il adorera se divertir et possédera une affection forte pour les calembours et autres jeux-de-mots. Il sera le premier à lancer une blague et le second à chanter si l'ambiance s'y prête.
Dans l'ensemble, il n'a pas beaucoup de distractions et noie son temps dans les liens sociaux qu'il simule, quoique ne les appréciant, au fond, que pour la distraction qu'ils créent. Il est donc bien seul malgré ses faux-amis et bien triste malgré sa joie apparente.

Oh, et il joue très bien du pipeau. C'est un bon musicien.

Physique

Immense forme d'un mètre quatre-vingt un pour soixante kilos, il possède étonnement une musculature convenablement développée malgré son poids plume, cela s'expliquant par un physique forgé sur de la malnutrition pallié à de l'exercice physique, créant, au fond, une silhouette assez étrange lorsqu'on le voit nu.
La tignasse surplombant le géant est ondulée et souvent ramenée en natte à l'arrière de son crâne. Elle est longue, jusqu'à ses pieds si détachée et d'un violet vif*, se dodelinant au gré de ses mouvements. (*teinte si impossible génétiquement)

Dessous se trouve un visage ovale tout en finesse, comprenant deux grands yeux violet* tombants. Sous le gauche se situe un grain de beauté, signe distinctif qu'il partage avec un ami de la famille. Son nez est grecque, droit et allongé, et ses lèvres communes bien qu’appétissantes. Son oreille droite est percée au niveau du lobe. La peau est beige bien qu'un peu jaunâtre.

Côté vestimentaire, il n'aime pas faire dans le compliqué. Un sarouel fera très bien l'affaire, ou un autre pantalon facile à enfiler, tant qu'il ne gène pas ses mouvements et se retire tout aussi aisément. Côté haut, s'il a un faible pour les chemises larges, façon romantique, il mettra parfois des sweats ou ce qui lui tombe sous la main. Ses mains, d'ailleurs, ambidextres, comprennent des doigts longs et fins aux ongles impeccables.
Quant à ses pieds, ils sont sont creux. Il chausse du quarante et alterne entre les bottines et rien du tout. Il apprécie de marcher pieds nus.

Histoire

Les grandes lignes:

- Né dans une famille de péquenots dans un petit village
- Il est garçon timide et n'a pas beaucoup d'amis. Il se fait même insulter par ceux de son âge car il est plutôt empoté.
- Il devient ami avec Eileen et ils jouent beaucoup ensembles durant quelques mois jusqu'à ce que...
- Sa petite sœur naisse. Difforme, ses parents décident de cacher l'enfant, en ayant honte et craignant le regard de leurs voisins.
- Camille reste à la maison et passe son temps auprès de sa petite sœur, dont l'apparence horrifiante l'intrigue énormément.

(A déterminer: Si les villageois lambdas sont enrolés pour combattre dans la guerre oopa. Ou en quoi ça les affecte.)

- Sa soeur devient jeune fille. Ils se disputent et Camille recommence à traîner dehors. Ils se fait un ami, puis un autre, jusqu'à former toute une bande. Il a du succès auprès des filles ce qui le rend vantard et snob, n'ayant pas l'habitude d'être autant apprécié et son égo jouant du yo-yo.

- Il revoit probablement Eileen et essaie lourdement de la draguer. (Sans succès, sinon crac-crac une fois et ça a salement tourné au vinaigre). Ils se font la gueule.

- Il faisait parti des villageois qui ont torturé puis tué Marco. A ce moment-là, il ne voyait pas vraiment le mal, vu qu'il agissait comme tout le monde. Il n'en éprouve pas le moindre remord.

- Quand ce fût le tour d'Eileen, il tenta de se défiler, et essaya même de convaincre les autres, discrètement, d'arrêter. Un de ses amis lui laissa un ultimatum 'soit tu es avec nous, soit tu es contre nous'. Ecoeuré et ne souhaitant pas se mettre autant en danger pour sauver Eileen, il récupéra en secret l'ärm de Marco et quitta le village avec.

(Je sais pas s'il emmène sa petite soeur duh)

- Par dépit, il rejoignit les Chess.

Un peu de vous

PUF : Zun-zun-zuny ! Very Happy
Prénom : F+B=Z BLBLBLBLBLBL
Âge : 23 néants wesh ce qui fait beaucoup de trous noirs si vous me demandez ça peut quand même devenir inquiétant, non ? Moi ça m'inquiéterait mais après vous faites ce que vous voulez m'enfin je crois que je me fais un peu vieille bordel c'est quoi tous ces chiffres à la place de mon âge quand même ça se fait pas de prendre de l'âge, on devrait rester jeune !!
Un peu plus de vous : Blablabla ? Blabla ! Blaaaaaah Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Admin

MessageSujet: Re: Camille Vivelangue (en cours mais n'apprend rien!)   Sam 19 Nov - 14:49

Je te valide déjà, et pourras donc rp, ce ne sont que de petits détails qui ne sont pas extrêmement important et qui ne changeront rien dans l'histoire du forum ^^

J'ai renoncé à mon côté humain, depuis ce jours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mar-heaven-rpg.forumactif.com

Camille Vivelangue (en cours mais n'apprend rien!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1