Marchen awakens romance
Bienvenue à toi, cher(s) visiteur(s),

Te voici à Mar Heaven,

Et le deuxième War Game va bientôt être lancé par l'Echiquier...

Quel camp vas-tu rejoindre ?

Marchen awakens romance

Il y a six ans, le premier War Game a eu lieu, la Cross Guard en est ressortie vainqueur... Mais l'échiquier est de retour et veut relancer le War Game...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chimera, la triste mariée "terminée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimera
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Chimera, la triste mariée "terminée"   Jeu 17 Nov - 20:13

Chimera (ou Kimera)
ft.Kimera de Mar

Âge : Inconnu
Groupe : Cavalier de l'Echiquier
Situation familiale : Veuve
Arms possédés : Darkness arm: - Spirit eyes: Est un arm qui lui donne un grand nombre d'yeux sur le côté droit de son visage, pour augmenter sa vision.

-Monster arm: Est un arm qui transforme son bras en monstre squelettique, avec des dents acérées

-Démon hurlant: Un autre arm qui transforme son bras en monstre qui tire des rayons d'énergie.

-Ogre Hand: Transfore les bras de l'utilisateur en de de longs bras étirés et avec des mains géantes et de longues griffes.

-Ghost Tail: Un tissus qui devient une queue extrêmement pointue.

-Chimaira: Un darkness arm, redoutable, qui utilise le corps de son utilisateur pour se monter, de taille gigantesque, avec des foreuses en guise de mains, se synchronise avec la folie de son utilisateur.

Gardien arm: Fish Four eyes: Plusieurs poissons à quatre yeux apparaissent et s'attaquent à l'adversaire, pas très puissant.

Caractère

Chimera, (ou Kimera), possède une des personnalités les plus mystérieuses de tout les cavaliers et combattants du zodiaque. Elle porte toujours un masque de crâne, qui cache ses cheveux blonds, et ne parle que très rarement. Elle cache toutes ses émotions derrière son masque. Silencieuse, elle se montre impitoyable durant les combats, ne laissant aucune chance à ses victimes et fait preuve d'une sauvagerie inouïe. Elle est le quatrième cavalier le plus fort parmi tout les cavaliers de l'échiquier. Un niveau qu'elle a atteint en à peine six ans.

Lorsque Chimera enlève son masque, les gens sont surpris d'y voir une femme, bien que son visage soit défiguré. Mais elle est méprisante, sarcastique et aime rabaisser ses adversaires. Elle hait ce monde, qui l'a tant fait souffrir par le passé, et le rejette de toutes ses forces, affirmant même que depuis ce "fameux jours" elle a abandonné son humanité et sa féminité, devenant ainsi un guerrier redoutable.

Physique

La femme, porte toujours un masque de squelette, horrible, avec une perruque verte attachée à celui ci. Depuis qu'elle s'est enrôlé dans l'Echiquier, elle relève ses cheveux blonds à la manière d'un hérisson, en les maintenant par des pinces. Elle trompe également les gens sur son sexe, en s'habillant de façon masculine, cachant ainsi ses formes.

Si on enlève le masque, on voit que son visage est féminin. Seulement, il a été défiguré par les tortures qu'a subi la jeune femme, après le premier War Game. Elle a le côté droit où se trouve de nombreux yeux, dû à un de ces Darkness Arm, une cicatrice, dont on voit les points de suture lui traverse le pont de son nez fin, un souvenir des tortures subies.

Elle a l'oeil bleu en amande, une pupille verticale, comme les serpents. La boucle d'oreille affichant la caste des cavaliers, elle l'a accroché au bout de sa langue, au lieu de son oreille.

En vêtements, elle porte des pantalons larges avec des tuniques de style mandarin, pour être à l'aise au quotidien, comme au combat.


Histoire

Le véritable nom de Chimera est Eileen. Un peu après le premier War Game, elle a rencontré Marco, une des anciennes pièces de l'Echiquier qu'elle a sauvé, alors qu'il était à moitié mort.

Cela s'est produit après le War Game, alors qu'il fuyait l'organisation perdante. Sa vie était en danger et il le savait. Alors il courait, se cachait, s'échappant des villageois qui avait organisé la chasse des pièces de l'Echiquier. Il avait traversé une bonne partie du continent Austral, mais la fatigue se faisait sentir. Alors dans une clairière il s'était laissé tombé, bien trop épuisé pour continuer. Il avait trahit l'Echiquier, en fuyant comme un lâche. Il savait donc que s'il le retrouvait, il le tuerait. Et il était terrifié à l'idée de mourir. Il était seul. Il allait mourir seul. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Une jeune femme blonde, aux yeux bleus venait près de lui, apparemment inquiète. C'est là que tout a commencé.

La femme, Eileen, l'avait soigné, sans se soucier du fait qu'il était un ancien de l'Echiquier. Il le lui avait avouer directement. Mais elle lui avait dit qu'elle ne s'en souciait pas. Que tout cela était terminé et que c'était sans importance. Elle était un ange tombé du ciel rien que pour lui. Dès lors, ils vivaient ensemble, riaient ensemble, se partageaient tout les moments du quotidien. C'est comme ça que petit à petit, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Un amour fou, puissant, que rien ne pourrait détruire. Au bout de deux ans de vie commune, ils décidèrent de se marier, dans une petite église, d'un petit village devenu tranquille après le War Game.

Le mariage s'annonçait magnifique, le couple était aux anges. Devant l'autel, ils se sont dit oui, pour la vie, malgré les malheurs qui pouvaient survenir. Dans la joie et la tristesse. Dit oui, pour l'éternité. Ils étaient sur le point de s'embrasser, lorsque tout bascula brutalement.

Au beau milieu de la cérémonie, la tragédie se produisit. Sur le point de s'embrasser pour unir leur deux vies en commun, des villageois hostiles aux pièces de l'Echiquier et qui en faisait la chasse débarquèrent armés jusqu'aux dent dans la petite église. Ils embarquèrent Marco, sous les supplications de la jeune femme. Eileen connaissait l'ancien statut de son mari, mais l'aimait malgré tout. Mais personne ne l'écoutait et ils partirent en disant tout simplement que s'il restait des pièces de l'Echiquier en vie, la guerre ne serait jamais finie. Eileen était brisée. Elle qui pensait avoir enfin trouver le vrai bonheur, voila qu'on le lui arrachait de la façon la plus cruelle qui soit. Mais, elle gardait espoir, qu'on lui rende son bien aimé.
Depuis ce jour, la femme allait à l'église, pour y prier avec espoir, attendant le retour de celui qui avait prit son coeur.

Un jour comme un autre, ce fut l'un des ravisseurs qui revint à l'église, rendant alors un doigt de Marco, avec l'alliance au doigt, taché de sang. La mariée fut prise de désespoir et sanglota bruyamment. Elle qui avait tant espérer qu'on lui rende son bonheur... Sauf qu'on le lui avait volé définitivement. On lui avait broyé le coeur... Mais ce n'était pas tout.
Elle se fit à son tour torturé, pour avoir voulu se marier à une pièce de l'Echiquier, pendant des mois et des mois. Des mois de souffrances, de violences sur son pauvre corps... Les villageois l'avait trahit, et réduit son coeur en miette. Elle se promit intérieurement de se venger. Pour elle et pour son amour perdu.

Un jour, elle put s'enfuir, loin du village. Elle s'arrêta alors à un petit ruisseau et but de l'eau jusqu'à plus soif. Malheureusement, quand elle vit son reflet dans l'eau, elle se rendit compte qu'elle n'était plus une femme et que sa vie était détruite. Elle se réfugia alors dans une cabane, dans la forêt, y survivant avec peine. Le monde extérieur lui faisait peur. Mais un jour, un homme du nom de Peta vint la trouver, et lui redonner espoir, en l'intégrant  aux pièces de l'Echiquier. Pour lui donner une chance de se venger. Elle a alors abandonné son véritable nom pour se renommer Chimera. C'est lui, qui lui avait donné ses premiers arms. Sa chance de se venger.

La guerrière s'était entraîné avec acharnement, pendant des années, sans faillir, motivée à se venger de ce monde qui lui avait tout prit. Ses efforts ont payés lorsqu'elle est devenue le quatrième cavalier le plus puissant de l'Echiquier. Sa vengeance avait attendu bien trop longtemps pour pouvoir rester enfermée encore au fond de son être brisé.

Un peu de vous

PUF : Bubulle
Prénom : Lololol
Âge : 21 pommes de terre
Un peu plus de vous : Je suis une... Carotte !


_________________

J'ai renoncé à mon côté humain, depuis ce jours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mar-heaven-rpg.forumactif.com
 
Chimera, la triste mariée "terminée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika : marié, deux enfants..
» Un bien triste site copieur, pilleur et pompeur de photos et textes tous azimuts
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Terminé] Recherche pendentif Tour 2009
» L'album le plus triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchen awakens romance :: Partie administrative :: Fiches de présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: